Freedom Index du Forum
Freedom
La Destinée de Freedom

Freedom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Recrutement] XeXe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Freedom Index du Forum -> Freedom -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xeryn
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 11:24 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] XeXe Répondre en citant

Questionnaire IG :
Comment avez-vous découvert la guilde Freedom  ?

Pur hasard , j'étais dans l'arène , et j'ai demandé au lead si Freedom recruté .
Depuis combien de temps jouez vous à Flyff ?

Depuis longtemps , je ne pourrais plus dire le temps exacte , mais avant je joué avec un ordinateur que je dirai qu'il est bon a jeté à la déchetterie , car si j'arrivai à me connecter c1 , avec tout le monde , c'était un miracle .

Votre ambition dans le jeu ?

Mon ambition , est d'un jour passer H , je sais que la route est longue , mais si des personnes y arrivent , pourquoi pas moi .

Avez vous déjà fait parti d'une guilde ? si oui laquelle

Oui , une petite Guilde que j'avais créé , Mirage .

Classes déjà jouées ?

Assassin ( mon personnage principal maintenant ) , BowJester , Pretre , Moine & Sorcier .

Avez vous déjà testé le CW, le Meteo et /ou La GS ?

Jamais , dans un futur proche j'espère .

Questionnaire du Perso :

Quelle est le nom et la classe de ton perso qui souhaite nous rejoindre ?

Xeryn , assassin .

Son lvl ?

78

Votre perso a t il des points de PK ?

Non

Que pensez vous apporter a notre guilde ?

Vous aidez , en cas de problèmes , être présent lors des GvG .Questionnaire IRL:

Quel est votre age ?

J'ai 19 ans .

Votre prénom ?

Michael

D'ou venez-vous ?

Je sais pas si vous connaissez , si vous avez regardé Bienvenue Chez Les Chtis , peut-être , j'habite à Maroilles .

Quelle votre principale qualité ?

Mes qualités , euh , toujours là pour aider mes amis .

Votre défaut ?

On pourrait dire ma timidité , mais quelque fois , on peut la compter comme une qualité .

Quand etes vous disponibles pour jouer ?

Je me connecte tous les jours , je préviens , dans les prochains jours je serai moins souvent connecté en raison d'une formation que je vais faire ( car je veux devenir pompier ) , et je vais partir ( en principe ) une semaine en vacances , mais sinon , je me connecte donc tous les jours , et à part le petit moment ou je serai absent , je serai toujours là .

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 11:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arnoshi

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 11:34 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] XeXe Répondre en citant

Bonjour,

pour ma part rien à dire, tu t'exprime bien, tu as l'air sympa, tu es un assassin comme moi, et level 78 comme moi xp.
Je vote pour un grand oui ! Après je sais pas ce que diront les autres.
Cordialement,
Arnoshi Okay

Xeryn

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 11:38 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] XeXe Répondre en citant

Merci =D , j'espère que les autres membres seront d'accord .

Maika

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 12:39 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] XeXe Répondre en citant

Salut, pour ma part je te connais pas, mais j'aime bien ta candidature donc je dis oui. En espérant mieux te connaître et que la guilde te plaise ^^

Xeryn

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 12:48 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] XeXe Répondre en citant

Merci , j'espère qu'elle me plaira , mais je n'en doute pas , vous avez l'air d'être des personnes sympathiques , donc ça devrait aller .

Moustt
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 12:52 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] XeXe Répondre en citant

Bonjour,

Je te connais pas mais
Je vois que tu tes bien exprimer au questionnaire,tu à l'aire motivé a ton ambition être héros un jour malgré les les défit qui t'attende c bien ( pas comme Arnoshi ^^ )  Bref tu ma l'air sympa, motivé, prêts  à aider tes ami(e)s un bonne esprit.  Je suis d'accort pour te prendre dans la guilde,  attendons de voir les réponse des autres  ^^

( Désoler pour les fautes d'orthographes je suis apprentie encore xD )

Xeryn

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 12:58 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] XeXe Répondre en citant

Merci , pas grave pour les fautes d'orthographe , j'en ferais surement aussi dès fois .

Djuft

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 14:15 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] XeXe Répondre en citant

Bonjour ,

Je dirais la même chose que les autres membres de la guilde .
Bienvenu Okay

Cordialement
Djuft ( didi )

A aussi excusez mes fautes d'orthographes n_n

Xeryn

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 19:03 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] XeXe Répondre en citant

Merci également !!! =D

Moustt
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 20:15 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] XeXe Répondre en citant

Xeryn,

tous le monde dans la guilde et d'accort pour que tu vienne  alors on te prend , soit le Bienvenue ^^

Xeryn

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 22:05 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] XeXe Répondre en citant

Merci Very Happy

Maske

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 13:30 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] XeXe Répondre en citant

bonjour
Pour moi rien a re dir je dis un OUI Very Happy  soi eure dans freedom Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2018)    Sujet du message: [Recrutement] XeXe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Freedom Index du Forum -> Freedom -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006