Freedom Index du Forum
Freedom
La Destinée de Freedom

Freedom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Shanks (Yo) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Freedom Index du Forum -> Freedom -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shanks

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 21:12 (2010)    Sujet du message: Shanks (Yo) Répondre en citant

Yo, Bonjour à tous !

Comment ai-je connu votre Guilde? Par Mousth in game

Sinon je joue à flyff depuis son lancement en fr, ça fait un bout de temps Laughing , avec son lot d'arret et de plus de motivation...

alors mon ambition? sais pas is on peu appeler ça une ambition mais juste jouer à un jeux que j'aime plutot bien, mais tout en essayant de faire de mon perso un boss Okay ( lol), au moins up plus de 120 et pourquoi pas de se faire des potes ^^.

Faire partie d'une guilde, oui 4 depuis genese, et j'ai eu l'occasion d'en diriger une aussi, c'etait pas mal, sinon sur Destinée c'etait sur Fascination au debut du serv, j'ai deja jouer toutes les classes du jeux sof les new classe master :p

Perso IG : Shanlks  ===> Assasin ===> lvl 102 pour le moment
Pas de point de PK, ce que je pourrais apporté à la guilde? hum porter une boone image de la guilde, participé au rush x), et parceque Freedom est un mot que j'adore et que j'utilise quasiment tout les jours ( c'est vrai Mr. Green )

IRL: donc donc: J'ai au dessu de 20 ans ^^, je vous le dirais si quelqu'un me le demande Smile
je viens du 83 dans le Var ( c'est dans le sud pres de Toulon) mais la je vis en alsace ( travail)

Mes Defaut et qualité ? je vous laisse le soin de le découvrir ? mais je susi quelqu'un de tres amicale  Mr. Green
voilou a plus all

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 21:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Freedom Index du Forum -> Freedom -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006